Mangario-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangario-Forum

Parlez de l'univers NINTENDO, mais surtout Mario !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic des nouveaux !

+8
koupa troupa
Pichu Allstars
Tanguy100
skelerex123
Super Luigi
scunindar
Wouaf
Quenca
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re:Topic des nouveaux Ven 13 Mar - 20:32

Wouaf

Wouaf
Wouaforateur
Wouaforateur

Salut et bienvenue Tanguy ! Le Topic des nouveaux ! - Page 2 501648

Passe du bon temps!

Ps:On te la dèja dit,on le répete:Skerelex regarde pas se que a posté Quenca tongue

27Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Ven 13 Mar - 21:11

Super Luigi

Super Luigi
Bowser Jr

Bienvenue.

28Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Ven 13 Mar - 22:13

Quenca

Quenca
Admin
Admin

Super Luigi a écrit:Bienvenue.
*Rire sadique et diabolique*

http://mangario.wifeo.com/

29Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:22

Pichu Allstars

Pichu Allstars
Modérateur
Modérateur

Bonjour c'est Pichunette! =3
J'ai 14 ans, j'aime les pâtes, NDP! =3
Je suis sur Mangario depuis le 9 Avril 2010, nya! =3

30Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:23

koupa troupa

koupa troupa
Boo
Boo

Bonjour à tous, je suis koupa troupa, j'aime la fritte qui monte au nez mais elle ne m'aime pas, al méchante. j'ai un âge indéterminé situé entre la naissance et la mort, je pense être vivant mais rien n'est moins sûr. Voilà merci et vive la mare.

31Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:23

Quenca

Quenca
Admin
Admin

Bienvenue sur le Old-Forum de Mangario !

http://mangario.wifeo.com/

32Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:24

Pichu Allstars

Pichu Allstars
Modérateur
Modérateur

Vu que je suis modo' sur le Jeune Mangario, je peux être modo' ici aussi? Le Topic des nouveaux ! - Page 2 313221 Le Topic des nouveaux ! - Page 2 313221

33Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:26

Oswald Baltazar

Oswald Baltazar
Nouveau
Nouveau

Moi c'est Oswald Baltazar, j'ai 20 ans.
Quel forum magnifique, avec un design inimitable !

34Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:27

Super Luigi

Super Luigi
Bowser Jr

koopa Vas te faire foutre, inculte, écrit mieux les noms pour ton pseudo.
Et bienvenue oswald mon ptit gay ^^
et bienvenue Peach Magali.



Dernière édition par Super Luigi le Sam 10 Nov - 17:27, édité 1 fois

35Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:27

Pichu Allstars

Pichu Allstars
Modérateur
Modérateur

Bienvenue!! =D
Tavuilestbeauhein

36Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:28

koupa troupa

koupa troupa
Boo
Boo

Me dit pas ce que je dois faire, Super Gay Luigi.

Bienvenue Oswald Balle ta zar.

37Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:29

Pichu Allstars.

Pichu Allstars.
Boo
Boo

Bonjour je suis nouvelle!! =3

38Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:29

Creatu

Creatu
Boo
Boo

Vos gueules.

39Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:31

koupa troupa

koupa troupa
Boo
Boo

Creatu tu sens la nusse.

40Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:33

Super Luigi

Super Luigi
Bowser Jr

tucrea de la merde OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

41Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:34

Quenca

Quenca
Admin
Admin

Le fond est beau non ?

http://mangario.wifeo.com/

42Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:34

Pichu Allstars.

Pichu Allstars.
Boo
Boo

Non

43Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:35

koupa troupa

koupa troupa
Boo
Boo

Tout bonnement magnifique!

44Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:35

Super Luigi

Super Luigi
Bowser Jr

Quenca: oui très sympa pour un forumactif.

45Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:36

Creatu

Creatu
Boo
Boo

afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

Je spam des Manaphy.

46Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:39

Super Luigi

Super Luigi
Bowser Jr

Le Topic des nouveaux ! - Page 2 CORTEX_TS_GANG2_BLC_01_298x298
Ca clash sur la place.

47Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:40

Quenca

Quenca
Admin
Admin

Faut que je retrouve la belle bannière.

http://mangario.wifeo.com/

48Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:42

Super Luigi

Super Luigi
Bowser Jr

TG spameur

49Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:44

pd


Boo
Boo

conar de sl

50Le Topic des nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Le Topic des nouveaux ! Sam 10 Nov - 17:44

Quenca

Quenca
Admin
Admin

Je spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam pas !

http://mangario.wifeo.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum